bambinou.fr

Précédent   bambinou.fr > ✩ La salle d'eau Familiale ✩ > La sécurité et santé du bébé et de l'enfant

La sécurité et santé du bébé et de l'enfant La sécurité est un soucis de tous les instants, c'est un sujet qui nous préoccupe tous. Les maladies infantiles et les petits maux de tous les jours. Faites part de vos inquiétudes, donnez vos conseils et suggestions dans ce forum.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2009, 14h49   #11
yaorana
Senior Member

Envoyer un message via MSN à yaorana
Par défaut

Citation:
Envoyé par sylvia06 Voir le message
Coucou les filles, moi aussi le petit de 14 mois que je garde fait des crises tous les matin dès que je m'eloigne de lui, c'est issuportable ca fait 4 mois que ca dure je n'en peut plus, par contre moi j'en ai parlé a la maman qui en a parlé a son docteur et celui ci lui a dit que c'etait de ma faute, ben voyons c'est facile ça du coup elle le change d'ass mat !!
du grand n'importe quoi !!!!

yaorana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 14h54   #12
ophelene
Junior Member

Par défaut

coucou
moi aussi avec la petite apres l'adaptation j'ai eu le probleme,j'ai observe la matinee et j'ai eleve la voix l'apres-midi
ca a dure 2 jours et depuis plus de probleme!
le souci c'est que l'exceptionnel n'existe pas chez les enfants si ca marche 1 fois ca marche 10,100 et toujours alors c'est difficile de reprendre ces p'tits bouts des la premiere journee mais apres c(est beaucoup plus facile....courage
ophelene est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 14h57   #13
samourai
Senior Member

Par défaut

C'est pas vrai !!
Et elle t'a développé la raison car "c'est de la faute de vote ass mat" est bien léger comme excuse.
J'aimerai bien savoir où est ton erreur de ne pas céder au caprice....
samourai est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 14h59   #14
elomax06
Senior Member

Par défaut

si ca se termine comme ça c à se demander s'il faut en parler aux parents!!!!!
elomax06 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 16h11   #15
nounou06210
Senior Member

Par défaut

bien sur qu il faut en parler aux parents, et si ca doit se terminer comme ca, c est qu il ne sont pas très intelligent
et surtout qu ils ne valent pas le coup que tu te prennes la tête pour eux
nounou06210 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 16h47   #16
sylvia06
Junior Member

Par défaut

Ouais vous avez raison je vais plus me prendre la tete mais ca m'apprendra d'etre trop honnete avec eux et de vouloir le bien de leur enfant !!! en tout cas merci les filles!!!
sylvia06 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 17h39   #17
Sophieemma
Senior Member

Par défaut

excusez moi mais dans ce cas les parents ainsi que le médecin sont vraiment très c**ns
Sophieemma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 21h22   #18
tout simplement
Senior Member

Envoyer un message via MSN à tout simplement
Par défaut

t'as raison , ou alors les parents ont interprété les choses à leur manières , peut etre qu'il leur a dit que tu la laisser pleurer et que c'est normal, mais pour certains parents c'est trop dur,maintenant ce n'est pas de ta faute, de toute façon comme je dis souvent nous ne sommes pas des poulpes on a que 2 bras et avec plusieurs enfant à s'occupper on ne pas les prendre tout le temps, moi j'en avais un pareil et quand j'ai dit à la maman, qu'il fallait qu'il aprenne à se calmer, ne plus faire de colère , elle m'a dit que chez elle il n'en faisait pas , ce dont je doute ou alors elle ne le frustrait jamais, ce qui comme nous le savons toutes n'est pas constructif pour un enfant, enfin pleins de choses du genre, aussi qu'il fallait qu'il apprenne à arreter de renverser ou de jeter ce qu'il voyait, sa mère m'a dit que c'est son père qui lui renversait les barils de cubes, qu'il devait arreter de jeter les cubes justement car un bebe qui avait 3 mois et demi allait arriver , qu'a 15 mois il fallait le motiver pour au moins marcher au moins avec la main, eh bien , 2 jours plus tard elle avait sa place en crèche , j'etais verte d'autant plus qu'avec moi il commençait à comprendre tout ça , mais pour sa mère s'etait trop demandé, j'en ai fini par conclure qu'elle ne voulait pas le laisser grandir,on a beau aimé nos enfants il ne peuvent pas rester bebes eternellement!!!
tu vois le dialogue c'est important meme si sur le coup j'etais degoutée , j'ai finalement était soulagée,oui c'est le mot!, car les petits que j'accueille et ceux que j'ai accueilli et leur parents sont des gens normaux et ma famille et moi ne patissons pas de leur comportement, meme si ce sont des enfants normaux , qui crient et pleurent de temps en temps.
de toute façon quand ça ne va pas il faut le dire et faire quelque chose, car en general les choses ne s'arrangent pas d'elle meme et nous sommes sensées travailler avec les parents à l'education de leur enfant alors , il faut mettre les pendules à l'heure et si il n'y a pas d'accord il vaut mieux finir le contrat sinon ça ne peut que s'envenimer et plus de climat de confiance, travailles dans de mauvaises conditions stress pour tout le monde enfin voila, le dialogue encore le dialogue meme si des fois on arrive pas à ce qu'on veut c'est ce qu'il y a de mieux!!
tout simplement est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2009, 08h41   #19
sylvia06
Junior Member

Par défaut

En fait ce que tu me decrit c'est exactement ce qui s'est passé !!! Mais t'as entierement raison sur le dialogue, mais quand on a un mur devant soi c'est pas evident enfin je crois que c'est mieux comme ca. Mats bon je suis duand meme soulagée qu'il s'en aille mais du coup je me retrouve avec 2 places de libres ca ca me met un peu les boules !!! Tant pis on vera bien ce que l'avenir me reserve je positive lol ... Merci en tout cas pour vos messages de soutiens les filles ca fait du bien de pas se sentir seule !!!
sylvia06 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
bébé, hurle

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages