t'as raison , ou alors les parents ont interprété les choses à leur manières , peut etre qu'il leur a dit que tu la laisser pleurer et que c'est normal, mais pour certains parents c'est trop dur,maintenant ce n'est pas de ta faute, de toute façon comme je dis souvent nous ne sommes pas des poulpes on a que 2 bras et avec plusieurs enfant à s'occupper on ne pas les prendre tout le temps, moi j'en avais un pareil et quand j'ai dit à la maman, qu'il fallait qu'il aprenne à se calmer, ne plus faire de colère , elle m'a dit que chez elle il n'en faisait pas , ce dont je doute ou alors elle ne le frustrait jamais, ce qui comme nous le savons toutes n'est pas constructif pour un enfant, enfin pleins de choses du genre, aussi qu'il fallait qu'il apprenne à arreter de renverser ou de jeter ce qu'il voyait, sa mère m'a dit que c'est son père qui lui renversait les barils de cubes, qu'il devait arreter de jeter les cubes justement car un bebe qui avait 3 mois et demi allait arriver , qu'a 15 mois il fallait le motiver pour au moins marcher au moins avec la main, eh bien , 2 jours plus tard elle avait sa place en crèche , j'etais verte d'autant plus qu'avec moi il commençait à comprendre tout ça , mais pour sa mère s'etait trop demandé, j'en ai fini par conclure qu'elle ne voulait pas le laisser grandir,on a beau aimé nos enfants il ne peuvent pas rester bebes eternellement!!!
tu vois le dialogue c'est important meme si sur le coup j'etais degoutée , j'ai finalement était soulagée,oui c'est le mot!, car les petits que j'accueille et ceux que j'ai accueilli et leur parents sont des gens normaux et ma famille et moi ne patissons pas de leur comportement, meme si ce sont des enfants normaux , qui crient et pleurent de temps en temps.
de toute façon quand ça ne va pas il faut le dire et faire quelque chose, car en general les choses ne s'arrangent pas d'elle meme et nous sommes sensées travailler avec les parents à l'education de leur enfant alors , il faut mettre les pendules à l'heure et si il n'y a pas d'accord il vaut mieux finir le contrat sinon ça ne peut que s'envenimer et plus de climat de confiance, travailles dans de mauvaises conditions stress pour tout le monde enfin voila, le dialogue encore le dialogue meme si des fois on arrive pas à ce qu'on veut c'est ce qu'il y a de mieux!!
|