→ Comment devenir assistante maternelle ?Toutes les démarches administratives pour devenir assistante maternelle. Les articles et infos pour nous entraider sont à partager dans ce forum
voilà encore une semaine de formation et j'aurais fini les premières 60h.....ouf....
je trouve cette formation super enrichissante....avec parfois des points de vue différents mais c'est ce qui fait qu'on avance
grâce à une formatrice en plus on passe notre secourisme la semaine d'après ...ça c'est une chance pour nous!!!!
reste plus qu'à avoir des appels
mais ça.....c'est un soucis pour toutes en ce moment
il y en" aurait" une fin septembre ..en fait il y en a tous les 3 mois à peu près dans chaque commune
ce qui se passe en ce moment c'est qu'aux vues de la crise économique et du licenciement etc...les crêches ont (malheureusement pour nous dirais-je)des places libres en ce moment notamment sur antibes aussi à grasse une connaissance qui ne travaille pas en ce moment à réussi à y faire entrer son fils donc....il va falloir patienter bien sagement dans nos coins ou alors mettre des annonces partout!!!
je me renseigne convenablement et je te réponds dès que j'en sais plus....
Bon courage !! c'est pas facile en ce moment ... Tu recherches sur quelle commune ? Si j'entends parler on sait jamais... Moi je suis de Valbonne/Sophia-Antipolis et toujours pas trouvé !!!
merci
je suis au plan de grasse donc entre grasse et mouans sartoux
de même si des parenst me contactent via d'autres sites alors que leur secteur de recherche est le tien je te préviendrais merci